vendredi 23 octobre 2009

Plus de sperme ?

Il y a un mois je parlais d'un protocole naturel pour augmenter le volume de son éjaculation (cf ici). Je me suis dit que j'allais essayer. Je me suis donc rendu aujourd'hui en pharmacie. J'ai demandé de l'arginine en ampoules et du zinc en comprimés. Pour l'arginine, la pharmacienne a trouvé de suite. Pour le zinc, elle ne voyait pas trop quel produit me donner au départ, pour bien faire elle m'a donc demandé "c'est pour quel usage?" "c'est pour renforcer les défenses immunitaires?", ce à quoi je lui ai répondu "non c'est pour gicler encore plus" "euh...je ne sais pas, c'est pour...MON PERE!", et je lui précise qu'il faut l'association des deux produits arginine et zinc. Elle s'est donc absentée pour aller chercher le second produit, et je trouve qu'elle a mis du temps... je l'imaginais satisfaire sa curiosité de pharmacienne en faisant une recherche rapide sur internet: "arginine + zinc", elle n'a pas dû être déçue. Donc voici le détail de mes courses en pharmacie: Arginine VEYRON (boîte de 20 ampoules) et Comprimés Zinc OLIGOSTIM des Laboratoires BOIRON (boîte de 40 comprimés). Je vais donc bientôt faire le test, à raison d'une ampoule d'arginine et 2 comprimés de Zinc chaque soir. Pour information voici les prix des articles: l'arginine 3,57 euros et le zinc 3,80 euros, soit la cure égale à 7,37 euros. Ce sont des produits naturels, donc je ne prends pas beaucoup de risques en faisaint ce test.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire